30 Fusils volés dans une armurerie du Sud .

30 armes de chasse volés à Béziers !

Nous le savons les armes sont très prisées. Parfois pour alimenter des trafiquants et autres bandits en tous genres et d’autres fois pour être revendus à des chasseurs. Le métropolitain nous révèles que dans la nuit de lundi, un ou des cambrioleurs ont dérobé une grande quantité d’armes à feu . La veille du casse un premier vol avait eu lieu mais cette fois ci c’était le fond de caisse.

Ce qui peut nous  inquiéter se sont l’utilisations dont sera faites les armes. Comme le soulève le Métropolitain :  Le ou les cambrioleurs ont-ils agi pour une commande à l’étranger ? Vont-ils écouler ces armes à feu dans un réseau parallèle ? S’agit-il de braqueurs qui préparent un hold up ? L’ETA a t-il signé ce “casse”, bien que cette hypothèse ne soit pas trop crédible ?

En tout cas nous vous conseillons d’être vigilant lors de l’achat de votre prochaine armes entres particuliers par exemples.

 

 

Julien Barraquand

Je suis un chasseur passionné aimant la chasse depuis des années. Mes longues sorties avec des amoureux mon permis de comprendre les mœurs et coutumes des animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
cerf accident bus enfant.2
Accident : Un bus transportant des enfants percute un cerf

Quand les animaux sauvages traversent au mauvais moment une route, cela peut se passer trés mal . Le bus des

Fermer